Design de service, la France se bouge !

On peut dire qu’on revient de loin ! Absente des radars du design de service depuis 2015 faute de participants, voilà que la France est en train de se hisser au niveau des pays les plus dynamiques, et peut être même de rattraper son retard. Comment cela est-il possible ? Avec plus de 40 chapitres dans le monde et des milliers de membres, le Service Design Network s’applique depuis 10 ans à diffuser les méthodes et outils du design de service auprès de communautés toujours plus nombreuses et actives sur le terrain de l’expérience client et de la transformation des organisations. Notre absence des publications et des conférences confortait notre réputation d’exception culturelle : nous nous posions encore des questions quand le reste du monde avançait à pas de géants. C’était sans compter sur une équipe d’irréductibles qui ont décidé que cela suffisait et qu’il fallait agir.

Et nous voilà 😉 Bertrand, Chiara, Marianne, Asako, Sébastien et moi sommes fiers et heureux de vous annoncer que le chapitre français est en cours de constitution. Il servira de camp de base aux membres français et permettra d’organiser des rencontres et des ateliers pour fédérer la communauté et diffuser les méthodes et outils du design de service.

Nous avons aussi mis sur pieds la version française de la Masterclass This is Service Design Doing qui dispose déjà de 30 vaillants certifiés, le début d’une communauté ;).

Si vous avez envie de rejoindre le mouvement et de venir jouer avec nous, on vous offre 20% de réduction sur votre adhésion !

On se retrouve le 17 septembre au Laptop pour la 2ème session de This is Service Design Doing, avec les auteurs du livre aux 130 000 exemplaires vendus.

Stay tuned

Laurence

Vous aimerez aussi

tendance 2019 expérience client 2019

2019, un tournant pour le design de services et l’expérience client

Service design : pour quoi faire ?

L’agenda Expérience Client de la rentrée

X+M a 6 ans !